Main Square Festival 2018 : 14 nouveaux noms dévoilés!

Le lundi 4 décembre le Main Square Festival d’Arras a dévoilé 14 artistes qui fouleront les scènes de la Citadelle. Bien que la liste ne soit pas encore complète, on peut dire que cette année, le festival met les petits plats dans les grands pour une programmation de folie !

En plus des têtes d’affiches (dont nous avons déjà parlé ici), le Main Square continue sur sa lancée en proposant une programmation éclectique et jeune, tout en étant chapeautée par des tribuns de la musique. Le festival semble se plaire à mélanger les styles pour faire voyager les fans entre les scènes!

Capture d_écran 2017-12-04 à 11
@Capture d’écran du site du Main Square Festival

Le vendredi 6 juillet, les amateurs de guitare bien lourde en auront pour leur argent grâce aux métalleux français de chez Gojira et à The Breeders, groupe de rock alternatif ! Les amateurs d’électro pourront se poser et écouter Paul Kalkbrenner tandis que les mordus de rap seront comblés puisque Nekfeu se joindra à la grande fête du Main Square pour séduire un public déjà conquis!

En plus des géants de Depeche Mode un autre gros nom sera à l’affiche pour le samedi 7 juillet puisque Liam Gallagher sera présent ! Les nostalgiques pourront se rappeler avec tendresse leur années de lycée avec les mélodies de BB Brunes. Les amateurs de pop-electro pourront se tourner vers Oscar and the wolf, Feder et The Blaze. Enfin pour les rockeurs sera aussi présent Wolf Alice.

Le dimanche 8 juillet s’annonce puissant avec la présence des parrains du rap français en la personne d’IAM. On ne peut qu’espérer qu’ils aient encore toute leur puissance pour enflammer la citadelle ! A côté d’eux on retrouvera les rockeurs de Portugal the man, les Belges de Girls in Hawaii et Loic Nottet qui s’était fait connaître grâce à The Voice Belgique. Jamiroquai se joint aussi à l’événement, une bonne occasion de se replonger dans ses classiques!

Gageons qu’encore une fois le succès sera au rendez-vous! Les billets pour le Main Square sont en vente depuis le mardi 5 décembre. Pour le 6 et 8 juillet comptez 54 euros et 69 euros pour le 7 Juillet! Si vous voulez assister au festival, dépêchez-vous puisqu’avec une telle affiche, il risque d’être sold-out rapidement !

Crédits photo à la une: @Capture d’écran du site du Main Square Festival

Anthony XERRI

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s