La décoration, une affaire de célébrités ?

Oui vous avez bien lu. La décoration c’est l’affaire de tous. Croyez-le ou non, Jollies Magazine vous présente les grands noms de la mode et des célébrités en tout genre. Au delà de leur vocation première, ceux-ci se sont intéressés aux arts décoratifs !

Maisons de couture

  • Christian Dior

Située au coeur du quartier élégant de Mayfair (Londres), la « House of Dior » réalisée par l’architecte Peter Marino est une véritable galerie des glaces. Ses septs mètres de hauteur sous plafond laissent place à des effets d’argent qui ne vous laisseront pas indifférent ! Christian Dior, c’est avant tout une maison de couture, mais pas que ! C’est aussi la découverte d’une ligne d’objets de décoration : des articles de literie, de la vaisselle en cristal ou encore des collections limitées de certains créateurs qui sont à découvrir.

  • Calvin Klein Home

L’entreprise Calvin Klein s’est imposée dans l’industrie de la mode et de la cosmétique comme une des marques de mode les plus riches du monde. Elle possède quatre produits phares : le parfum, la lingerie, les lunettes et les jeans.

Calvin Klein ne s’est pas arrêté là. En effet, l’entreprise, désireuse de nouveauté, a rejoint le marché de la décoration et lance une gamme de meubles et de literie chic. Avec cette gamme, à la fois élégante et décontractée, Calvin Klein veut donner une nouvelle approche de vie aux consommateurs.

  • Armani Casa

Au delà de sa vocation première qui n’est autre que la création de vêtements et accessoires, le groupe Armani s’est lancé dans de nombreux projets, tout du moins très ambitieux. Entre les hôtels (Armani Hotels and Resorts) et les restaurants de luxe (Armani Ristorante), les boutiques de fleurs et les collaborations avec des confiseurs / chocolatiers, Armani Casa, étroitement lié aux autres domaines de prédilection, voit le jour en 2000 avec une collection d’ameublement et de design intérieur de luxe. Giorgio Armani expose sa vision d’un espace de vie à la fois intimiste et spécial.

  • Hugo Boss Home

Hugo Boss Home est une véritable philosophie de vie. Cette marque, d’une renommée mondiale s’est élargie pour atteindre de nouveaux marchés afin d’offrir aujourd’hui une gamme de tissus et de literies. Hugo Boss donnera un aspect luxueux à votre maison !

Mais pas que des grands noms de la mode … !

Pendant que la rockstar Lenny Krawitz jouait les notes de la très belle chanson « I’ll be waiting« , il s’est aussi intéressé à un domaine autre que musical. Kravitz Design voit le jour en 2003, une firme qui se focalise essentiellement sur la conception et la direction créative. Lenny Kravitz a d’ailleurs affirmé au New York Times que s’il n’avait pas été musicien, il serait designer. Un travail auquel il accorde beaucoup d’importance entre ses tournées et ses nouveaux albums.

Et si vous aussi vous lanciez votre propre ligne de décoration ?

Clara BIAGIOTTI

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s