La Kube, une Box Littéraire !

Lors du concours des 1 an de Jollies Magazine, une Box Kube était à gagner dans la catégorie « Culture ». Mais qu’est ce que la Kube exactement ? Jollies fait le point sur cette box littéraire, pleine de surprise…

Une nouvelle tendance a vu le jour ces dernières années… La mode des boxes. Le concept ? Chaque mois, recevoir dans sa boîte aux lettres, une box remplie de petites choses qui nous plaisent, selon ses envies. Dans l’univers du cosmétique, ce ne sont pas les boxes qui manquent, chacune proposant des produits différents, à des prix s’adaptant au porte-monnaie de tous. Et si au lieu de recevoir un petit mascara, on pouvait recevoir un livre ? Problème résolu : la Kube remplit totalement cette fonction.

Lancée en février 2015, la Kube a un but simple : faire en sorte que plus personne ne referme un livre à peine commencé à cause d’une intrigue décevante. Le principe de la Kube est de proposer chaque mois, une box confectionnée en fonction des goûts et des envies du lecteur. Vous l’aurez compris, la Kube veut vous faire plaisir !

IMG_9198_photo_Site.jpg

@LaKube.com

Comment cela fonctionne ? Au fur et à mesure des années, la Kube s’est vue soutenue par d’importants acteurs du livre, par des maisons d’éditions, des libraires qui font aujourd’hui sa force et fait d’elle un produit révolutionnaire. Lorsque vous vous abonnez à la Box, vous devez remplir un questionnaire sur vos habitudes littéraires, vos préférences et envies, mais également les livres que vous avez déjà lus, pour ne pas vous contraindre à les relire. Chaque mois un livre est sélectionné sur-mesure par un libraire indépendant, pour répondre aux envies du lecteur. La Kube est donc une box personnalisée, qui vous permet de consommer de nouveaux livres en valorisant l’expertise de ses meilleurs libraires.

Ce qui est plaisant, c’est qu’en plus d’offrir une nouvelle oeuvre littéraire chaque mois, la Kube se compose de toutes sorte de Goodies, associés à l’univers des mordus de lecture. Carnets, stylos, marques pages et bien d’autres… Des outils indispensables pour de vrais « livrovores » !

La Box du mois d’Octobre :

kube_famille_octobre_noir
@LaKube.com

La Kube vous permet donc de découvrir chaque mois des nouveautés littéraires, tout en s’engageant à vous échanger votre livre s’il ne vous convient pas. Plutôt chouette non ? Avec Noël qui arrive à grands pas, vous pouvez également l’offrir en cadeau (ou la demander pour vous ?!), car elle se propose sous forme de box cadeau …Une raison de plus pour craquer !

Margaux LIDON

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s