Le feutre à ongles de Ciaté

L’art de la pose de vernis pourrait être quelque chose d’héréditaire pour certaines, tant il est difficile de l’appliquer convenablement. Ratures, lignes tordues, débordements, il faut s’armer de patience avant de s’attaquer à une manucure. Beaucoup en ont rêvé, d’autres l’ont espéré… Et Ciaté, la célèbre marque de vernis a réalisé le rêve de nombreuses fans de Nail Art. Souvenez-vous, à l’école, beaucoup d’entre vous ont déjà tenté de se faire une jolie manucure à l’aide des stabilos ou des feutres, sans grand succès hélas. Il est désormais possible de vous colorer les ongles… Avec un feutre !

Grande nouveauté de cet automne, Ciaté lance sa nouvelle gamme de vernis, en feutres, appelés Mani Markers. Grandes nostalgiques des bancs d’école ou moins habiles de leurs mains, ces tous nouveaux produits vont en ravir plus d’une. Fini les bavures sur la peau, les tâches sur les housses de couette ou les « pâtés » dus à des gestes maladroits : ces feutres permettent une application précise et des couleurs vives, tout cela en une seule application. En effet, 3 minutes suffisent au vernis pour se poser, ce qui est idéale pour les manucure de dernière minute ! Aussi discret qu’un stylo à plume, il se glisse facilement dans un sac ou dans une trousse, pour une discrétion optimale. Pour les plus grandes adeptes du Nail-Art, sa fine tige permet de réaliser de jolis dessins, qui en feront jalousé plus d’une !

Pourquoi on craque ? Ils se déclinent pour le moment en 5 coloris : rouge, prune, rose, bleu et vert, qui iront très bien avec notre garde-robe automnale!

20160927-vernisfeutre2709_3Instagram: @ciatélondon

Pour le moment, les feutres vernis ne sont vendus que sur le site de la marque anglaise, mais on croise les doigts pour qu’ils arrivent très vite dans nos magasins français. Alors, on se remet au coloriage ?

Margaux Lidon

Publicités

Une réflexion sur “Le feutre à ongles de Ciaté

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s