Willow Smith : nouvelle égérie de Chanel

Alors que la plupart des adolescentes se contentent de sortir avec leurs amis et d’être actives sur les réseaux sociaux, Willow Smith a déjà tout d’une grande. A 15 ans, elle est déjà auteure, compositrice, actrice, trendsetteuse et maintenant égérie Chanel.

A tout juste 15 ans, Willow Smith, la fille de Will Smith et Jada Pinkett-Smith, devient la nouvelle égérie de la maison Chanel. C’est sur le compte Twitter de Chanel que la nouvelle est tombée, mardi 08 mars. Un tweet accompagné d’une photo officialise la chose.

Capture d’écran 2016-03-10 à 19.05.20
@Twitter de Chanel

« Willow Smith a été choisie par Karl Lagerfeld pour être la nouvelle égérie de Chanel »

Sur le cliché, le style du Kaiser et de Willow Smith tranchent complètement. Il est classique, en costard cravate, elle est plus originale, avec un eyeliner bleu marine et un piercing au nez. C’est probablement sa personnalité et son look extravagants qui ont séduit le Karl Lagerfeld.

Le matin-même, elle faisait partie des invités du défilé Printemps/Été de prêt-à-porter Chanel, en compagnie de sa mère Jada Pinkett. On comprend mieux pourquoi !

Capture d’écran 2016-03-10 à 19.09.13.png
@Instagram de Willow Smith

La chanteuse de « Whip my hair » rejoint la liste des jeunes égéries de Chanel telles que Kristen Stewart, Alice Dellal ou plus récemment Lili-Rose Depp, elle aussi « fille de… ». En les choisissant pour représenter Chanel, Karl Lagerfeld montre son désir de toucher une clientèle plus large et plus jeune. Tous deux s’étaient rencontrés en 2014, lors d’un shooting pour le magazine V où Willow avait pris la pose sous l’objectif du Kaiser.

La chanteuse n’aura cependant pas attendu d’être égérie pour représenter Chanel. En effet, depuis 2013, Willow Smith porte des créations de la maison de couture lors de ses apparitions publiques.

On ne sait toutefois pas encore quand seront disponibles les clichés de cette collaboration, mais une chose est sûre, on a hâte de les voir !

Camille BRONCHART

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s