Guerlain : La Petite Robe Noire est assez grande pour se maquiller !

Le parfum de Guerlain « La Petite Robe Noire » est un basique, à l’instar de cette fameuse robe noire que chaque femme se doit d’avoir dans son placard. Ses notes olfactives de cerise noire, de rose et de thé noir en font un parfum chic et glamour. Parfum que vous pourrez dorénavant aussi retrouver sur… vos lèvres et vos ongles.

th-41
Capture d’écran de la pub youtube Guerlain

En effet, Guerlain a décidé de décliner La Petite Robe Noire dans une collection de maquillage à la hauteur du charme du parfum. Une large palette de rouges à lèvres et vernis à ongles a été mise au point : pas moins de vingt teintes de rouges et de dix teintes de vernis, parmi lesquelles chacune de nous trouvera forcément son bonheur.

Côté packaging, nous ne pouvons qu’être conquises. Guerlain est parvenu à reproduire pour ses produits de maquillage le flacon de la célèbre bouteille de parfum. On y retrouve notamment l’embout en forme de coeur inversé. Vous l’avez compris, ces produits rendront votre coiffeuse bien plus jolie !

Capture d’écran 2016-02-10 à 14.00.37
Vernis « La Petite Robe Noire » teinte « Red Bow Tie », un incontournable

La Petite Robe noire a aussi misé sur une valeur sûre pour sa communication, en faisant appel à EnjoyPhoenix pour présenter la collection. Vêtue bien évidemment d’une petite robe noire, elle teste les différents produits dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube de Guerlain.

Les + de la collection : 

  • Les produits ont la même odeur que le parfum. Pour les rouges à lèvres, on retrouve aussi le goût sucré qui y est associé. Quant aux vernis à ongles, c’est réellement une petite révolution de pouvoir dire adieu à l’odeur acre et chimique habituelle.
  • L’intensité des rouges à lèvres est modulable, comme le démontrait EnjoyPhoenix dans sa vidéo.
  • Le modèle « Black Perfecto » est un rouge à lèvres top coat, qui vous permettra de donner un effet smoky à n’importe quel rouge à lèvres.
Capture d’écran 2016-02-10 à 13.47.21
Le rouge à lèvres Black Perfecto

Vous l’avez compris : la collection maquillage de La Petite Robe Noire est aussi une excellente idée de cadeau de Saint Valentin !

Camille Lapotre

Publicités

Une réflexion sur “Guerlain : La Petite Robe Noire est assez grande pour se maquiller !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s