Actu mode #8 : semaine du 17 au 22 septembre

Après une grande pause estivale, le condensé des actus mode est de retour, chaque semaine sur Jollies Magazine ! Au programme de cette édition ? Les nouveaux produits Fenty Beauty, la nouvelle égérie Puma ou encore la paire de chaussures de Too Faced.

Rihanna dévoile la collection de Noël de Fenty Beauty

Officiellement disponible chez Sephora depuis le 8 septembre, la marque de beauté de Rihanna, Fenty Beauty, a connu un véritable succès. Forte de sa réussite, la star de la chanson a annoncé, pour les fêtes de fin d’année, de nouveaux produits dans sa collection. Au programme ? Rouges-à-lèvres, gloss, eyeliners et une palette de fards à paupières pailletés. Les beautystas, qui attendaient ces produits avec impatience, sont ravies !

Too Faced sort une paire de chaussures

Too Faced est une des marques de cosmétiques les plus réputées du monde. Best-seller, produits en éditions limitées, indispensables du maquillage… Ses produits sont adulés par les beautystas du monde entier. Pour célébrer le succès de son mascara emblématique « Better than sex », la marque de Jarrod Blandino lance une paire de chaussures en édition ultra-limitée. Baptisée « Better than mascara », la paire est complètement pailletée, avec une petite touche de transparence sur les côtés et la mention « Better than sex » en doré sur la semelle. Derrière, deux petits « yeux » aux longs cils, histoire de rappeler pourquoi les chaussures ont été créées. Dommage, les chaussures ne sortiront pas en France, alors si vous craquez, il faudra vous rendre à New York en octobre, dans le Pop Up Store Better Than Sex. Le plus ? Les chaussures, fabriquées en Italie, sont complètement vegans, on adore !

Selena Gomez, nouvelle égérie PUMA

Après Rihanna, Usain Bolt ou encore The Weeknd, c’est au tour de l’Américaine Selena Gomez de représenter la marque de sportswear allemande Puma. Avec ses 127 millions d’abonnés Instagram, la chanteuse, actrice et productrice de 13 Reasons Why est la personnalité la plus suivie du réseau social. Selena Gomez, « très excitée à l’idée de faire partie de la famille PUMA« , sera non seulement mannequin, notamment pour la Phenom, – une nouvelle paire de baskets à venir – mais elle aura également la lourde tâche de participer à la conception des futures lignes de Puma. L’activité femme de Puma a grandi ces dernières années et la marque compte bien sur le nombre d’abonnés de Selena Gomez et son influence pour continuer son expansion.

100% BY ME : le sac à main personnalisable de San Marina

La marque de chaussures San Marina vient de lancer son sac à main personnalisable en boutique. Pour 69€, il est possible de choisir les détails de son sac et de repartir avec sa création. Formes, couleurs, motifs, broderies, détails… Bref, un sac unique, par vous et pour vous ! Pour connaître la liste des boutiques participantes, c’est ici !

Camille BRONCHART

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s