Playlist Festival #2 : Main Square Festival – Arras, les 30 juin, 1 et 2 juillet

Les 30 juin, 1 et 2 juillet 2017 aura lieu la nouvelle édition du Main Square Festival à Arras. Jollies vous a préparé une playlist afin de vous mettre l’eau à la bouche en l’attente de l’événement.

System of a Down

Avec un album qui se fait attendre et de longues années d’attente pour une tournée, System of a Down revient en France et il est grand temps de se replonger dans ses classiques.

Vald

Vald est sans conteste l’un des rappeurs français les plus populaires du moment, en tournée pour son album Agartha on ne peut qu’espérer avoir un peu de « trap de vikings » samedi !

The NoFace

Groupe formé de la séparation des membres de Skip The Use avec Mat Bastard, The No Face compte bien s’imposer dans le paysage rock français, avec un album prévu pour cet automne, on les attend au tournant !

Rag’N’Bone Man

Connu pour sa voix pouvant tout faire : aller dans le Blues, le Hip-Hop ou la Soul, Rag’N’Bone Man est l’un des gros noms de cette édition 2017. En tournée pour son premier album Human sorti en 2017, Rag’N’Bone Man est un artiste à découvrir ou à redécouvrir d’urgence !

Radiohead

Est-il vraiment nécessaire de présenter le groupe de rock britannique Radiohead ? Après une première fois en 2008, Radiohead revient presque 10 ans après à Arras,  et on ne sait jamais quand ils reviendront nous faire plaisir avec leurs chansons, alors profitons-en !

Major Lazer

Grand nom de cette édition du Main Square Festival, Major Lazer, c’est le groupe qui rythme nos vacances. Depuis plusieurs années, c’est eux qui signent les grands tubes de l’été. En attendant samedi soir, on vous repartage Lean On, leur tube en collaboration avec DJ Snake et Mo, qui vient tout juste de devenir la quatrième chanson à dépasser le million d’écoutes sur Spotify, rien que ça !

Jain

A 25 ans, Jain a déjà tout d’une grande. Trois NRJ Music Awards, album révélation aux 32ème Victoires de la musique et MTV Europe Music Awards du meilleur artiste français. En attendant de la voir samedi, on vous propose de (re)découvrir son titre phare, « Come« .

Die Antwoord

Le groupe sud-africain Die Antwoord (« La réponse » en afrikaans) et son style bien particulier seront présent sur la grande scène Main Square Festival samedi soir. Si vous ne connaissez pas ce groupe au style particulier, il est temps d’écouter un de leur classique, « Enter the ninja« 

Kungs

À vingt ans, Kungs, de son vrai nom Valentin Brunel, est un des DJ qui monte en ce moment. Après avoir gagné la Victoire de la musique 2017 pour l’album de musique électronique/dance, il sera présent samedi sur la Green Room pour ambiancer toute la citadelle d’Arras. En attendant, ne vous sentez pas trop mal si vous ne le connaissez pas encore, et rattrapez-vous avec la chanson que nous vous proposons.

Thylacine

Thylacine, c’est un beatmaker encore trop méconnu du grand public. Pourtant, son électro transporte. A découvrir d’urgence avant son concert vendredi soir.

Camille BRONCHART & Anthony XERRI

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s