Laroutine.fr : les soirées imprévues sont les meilleures !

Vous l’aurez compris, l’objectif de laroutine.fr, c’est de casser votre routine. Chaque jour, un jeu concours totalement gratuit est mis en place sur le site. Et cela sans aucune contrepartie.

Le principe est simple : on s’inscrit entre minuit et 17h59, afin de tenter de remporter un repas pour deux personnes dans un restaurant le soir même. Chaque jour, l’heureux élu est contacté à partir de 18 heures. De quoi redonner des couleurs à une journée un peu morose ! Et bien sûr, à chaque jour son nouveau restaurant à découvrir.

Capture d’écran 2017-02-03 à 00.46.26.png

Pas d’inquiétude : la plateforme s’occupe de réserver pour vous, à l’heure qui vous convient. Et si vous n’êtes finalement pas disponible, vous pouvez même offrir votre lot à un ami.

Ce concept novateur a été mis en place par deux lillois et un boulonnais, amoureux de la bonne chère. Leur but ? Faire connaitre des nouvelles adresses culinaires. Il s’agit en effet d’une bonne communication pour les restaurateurs partenaires, qui ont tout à y gagner. D’autant plus que des clients satisfaits pourront potentiellement partager leur expérience positive, et ainsi attirer de nouveaux clients dans l’enseigne.

Pour le moment, le concept n’a été développé qu’à Lille. Mais fort de son succès, il devrait rapidement se propager à d’autres villes.

Alors, prêt(e) à bousculer votre programme de ce soir ? Cliquez ici.

Camille LAPOTRE

 

Crédits photo de cet article : @Capture d’écran du site Laroutine.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s