Stradivarius lance sa collection Homme

Stradivarius, la marque espagnole de prêt-à-porter féminin, a finalement décidé de se masculiniser. Ce mercredi 1er février, la marque du groupe Inditex lance sa collection permanente de vêtements pour hommes, enfin !

Stradivarius devient une enseigne mixte

Si les enseignes de vêtements pour femmes sont surabondantes, les grandes chaînes de magasins pour hommes, sont elles, beaucoup moins nombreuses. De grands leaders se disputaient le marché français : Jules, Brice, Célio, H&M ou encore Zara. C’est désormais le tour de Stradivarius de rejoindre le club select des boutiques de mode masculine. Les garçons pourront également s’habiller à petit prix tout en restant stylé. 

capture-decran-2017-02-01-a-17-21-36
@Capture d’écran du site Stradivarius

L’enseigne propose dès aujourd’hui une gamme entière conçue pour les hommes : chemises, jeans, vestes, tee-shirts, manteaux, chaussures et mêmes accessoires, rien n’est oublié ! De tout, dans des prix aussi abordables que la collection Stradivarius femme, c’est sûr, les hommes seront ravis ! Une très bonne nouvelle pour tous les fans de magasins comme Zara ou H&M, qui accueillaient déjà une gamme masculine. Cette nouveautés pourrait également plaire à leurs chéries, qui pourront relooker leurs amoureux de la tête aux pieds !

C’est George Alsford, un mannequin britannique qui a été choisi pour représenter la collection Stradivarius Man. Et qui de mieux qu’un mannequin international, qui a travaillé – entre autres – pour Giorgio Armani, Banana Republic ou Pepe Jeans pour donner une image cool à la ligne ?

Pour l’instant, la collection est exclusivement disponible sur internet, reste à voir si elle sera distribuée en boutiques.

2017, l’année du changement ?

En 2017, la mode semble vouloir se diversifier, ce qui n’est pas pour nous déplaire. Avant Stradivarius, c’était le site Boohoo, qui était consacré à la mode féminine, qui avait décidé de présenter des articles masculins. L’inverse s’est aussi produit avec Jules – dont nous vous avions parlé précédemment – qui a lancé cette année une collection de Saint-Valentin mixte. Une exclusivité pour la marque consacrée au prêt-à-porter masculin.

Il semble qu’en 2017 Stradivarius veuille se mettre au niveau de ses sociétés soeurs Zara, Pull&Bear ou encore Mango (groupe Inditex) qui proposent toutes une collection homme. Alors, séduit(e) par Stradivarius Man ? Profitez de 20% de réduction pour le lancement de la collection Stradivarius Man en vous abonnant au bulletin électronique. Foncez !

Camille BRONCHART & Margaux LIDON

Crédit image à la une : capture d’écran du site Stradivarius

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s