VITALIC, le classique de la club culture sort son nouvel album et son nouveau clip !

Les fans d’éléctro vont pouvoir se réjouir. VITALIC, qui a vu le jour il y a maintenant quinze ans, a sorti vendredi 20 janvier son quatrième album Voyager et nous dévoile enfin le clip de Waiting For The Stars. VITALIC, ou Pascal Arbez-Nicolas de son vrai nom, ce sont ces airs énergiques et mélodiques qui appartiennent désormais au classique de la club culture : Ponny, La ROCK 01 ou My friend Dario n’en sont qu’une petite poignée. Ce qui fait la spécificité et le charme du ponte de l’éléctro, ce sont ses morceaux mélangeant techno, disco, pop et rock, un mélange d’énergie pure, de synthés en cavalcade et de mélodies imparables.

Cover (A Valider)@DR- Droits Réservés

Après avoir enregistré trois albums studios, il nous présente aujourd’hui son dernier opus, qui a tout pour nous séduire, puisqu’il réunit à la fois une touche de folie expérimentale, de folles mélodies et une surabondance d’énergie. C’est cette formule magique qui fait de Voyager le disque idéal pour danser sur le dancefloor, les yeux fixés sur les étoiles (ou l’inverse).

Dans son nouveau clip,  Waiting For The Stars, des chorégraphies chics se mélangent au strass et aux paillettes pour nous transporter dans une atmosphère disco rétro-futuriste. Pour sa réalisation, le ponte de l’éléctro fait appel à Charlie Le Mindu, un perruquier fantasque, pour la direction artistique et aux sublimes filles du Crazy Horse pour la danse. Une chose est sûre, il a sorti l’artillerie lourde !

Alors, conquis par ce petit aperçu ? Si cela vous a plu, ne manquez pas VITALIC en concert à l’OLYMPIA le 23 mars prochain !

Margaux Lidon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s