Le vernis en poudre, THE révolution !

Un vernis qui détrônerait nos jolis flacons liquides s’appliquant au pinceau ? C’est possible. La marque Kiara Sky relève le défi en nous proposant des vernis… En poudre ! Réelle révolution, ou flop total ? Jollies Magazine vous explique un peu mieux ce nouveau concept.

Si avec les vernis à ongles en sprayles stylo à vernis vous pensiez être au top du top pour une manucure parfaite, c’est que vous n’aviez pas encore découvert le vernis à ongle en poudre ! Car on le sait, une manucure parfaite sans aucun débordement ni rature est enviée de toutes et il est parfois difficile d’obtenir un résultat uniforme en posant son vernis soi-même.  Comme on dit si bien, jamais deux sans trois, alors découvrons ce que cette poudre magique a à nous offrir…

Comment l’appliquer ?

D’après le site de la marque Kiara Sky, rien de plus EASY. Si certaines pourraient être sceptiques à l’idée de la pose de la poudre, détrompez-vous. Comme pour chaque manucure, il suffit d’appliquer une première couche d’une base spéciale, qui va faciliter l’adhésion de la poudre sur l’ongle. Ensuite, plongez-votre doigt dans le pot de poudre de la couleur de votre choix, et ressortez le ! On vous l’a dit, rien de plus facile et simple à réaliser. Pour que la couleur de la poudre s’intensifie, renouvelez l’expérience autant de fois que vous le désirez ! Et n’oubliez pas de passer une base à chaque fois que vous voulez retremper votre doigt …

Utile pour qui ?

Il est vrai qu’avec toutes les nouvelles façons d’appliquer du vernis à ongles qui nous simplifient la vie, on ne sait plus trop où donner de la tête ! Du spray, des feutres, et maintenant de la poudre, mais comment bien choisir son vernis ? Tout simplement en fonction de vos utilisations, et de votre porte-monnaie bien sur ! Pour les fans de Nail Art, le vernis en poudre peut se révéler très utile. Un effet Tie And Dye est réalisable en quelques minutes, en saupoudrant différentes couleurs sur votre ongles, et en appliquant le procédé du paragraphe précédent. Plutôt sympa d’avoir un dégradé de couleur en quelques mouvements ! Les plus sophistiquées seront également charmées par cette petite poudre magique, qui permet d’obtenir une French Manucure en un rien de temps, juste en trempant le bout de son ongle dans la poudre… Génial non ?

Le concept semble amusant et très pratique surtout pour gagner du temps et faire les choses proprement. En espérant que ces petites poudres magiques arrivent sur le marché français rapidement, en s’adaptant à nos petits porte-monnaies…

Margaux LIDON

 

Publicités

3 réflexions sur “Le vernis en poudre, THE révolution !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s