Caroline Receveur x Missguided : les 10 pièces à ne pas louper !

Le site de prêt-à-porter anglais Missguided et la jolie blogueuse française Caroline Receveur se sont associés pour proposer une collection capsule de 25 pièces à ne surtout pas louper ! Entre jupes, bodys, caracos, jeans ou encore robes, il y en a pour tous les goûts et surtout pour tous les styles. Jollies Magazine a sélectionné pour vous de ses dix vêtements préférés pour la saison.

En noir, ou en beige, cette pièce combine deux grandes tendances de la saison : le body et la suédine. Il ira aussi bien avec une jupe qu’un jean taille haute ou un short, alors on craque !

s9993105_lace_skirt_tj408198_suede_bodysuit
@Missguided

Que vous les portiez avec des baskets blanches et un tee-shirt loose, pour le look décontracté, ou un un body et des talons, pour une soirée, les jupes midis sont des indispensables de la garde-robe. On est complètement dingue de la couleur et du motif de celle-ci.

s9993105_01
@Missguided

Le jean est complètement indémodable, c’est un des seuls vêtements à résister aux nouvelles tendances et il se renouvelle sans cesse. Ces dernières saisons, les jeans tailles hautes, qui plus est, destroy, sont à la mode. Que demander de mieux ?

g1801167_01_6
@Missguided

Alerte tendance : quand on mélange la suédine et les broderies, ça donne ça, et c’est vraiment canon !

ine4940-2
@Missguided

Une combishort noir – indispensable de la garde-robe -, combinée à des froufrous – la tendance de la saison- et la dentelle pour le côté « sexy sans en faire trop« , on valide complètement. Pas vous ?

p9662006_03
@Missguided

Le similicuir est très en vogue cette saison. On apprécie l’originalité de ce petit caraco, mix entre la tendance similicuir et vestiaire de nuit. Parfait avec un gros gilet tout doux d’hiver !

tw407084_03
@Missguided

Le militaire est aussi tendance cette saison, il se décline en kaki, en imprimé treillis ou, comme c’est le cas ici, en manteau officier navy. Ça change du traditionnel manteau noir !

o1441767_01
@Missguided

La petite blouse est intemporelle. Avec ses volants et sa couleur bleu marine, elle sera parfaite pour la saison. Portée avec une jupe crayon ou un jean destroy pour casser le look, c’est un indispensable qui se marie avec tout !

tw405218_01
@Missguided

Comme la blouse, le perfecto noir est également un intemporel, indispensable ! Sa petite touche d’originalité ? Les clous !

o1441940_01
@Missguided

Un de nos coups de coeur de cette sélection, c’est cette robe mi-longue fleurie. Ses couleurs sont parfaites pour la saison, et sa longueur contraste avec son côté moulant. Un must-have !

ine5227-2
@Missguided

Alors, convaincu(e)s par la collaboration entre Caroline Receveur et Missguided ? Pour nous c’est un grand oui ! Il existe encore quinze autres pièces tout aussi canons. Comme dirait Jean-Marc Généreux dans l’émission Danse avec les stars – à laquelle Caroline Receveur participe en ce moment – « J’ACHÈTE ! ». Et vous ?

Camille BRONCHART

Crédit image à la une : @Missguided

 

 

Une réflexion sur “Caroline Receveur x Missguided : les 10 pièces à ne pas louper !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s