Primark débarquera à Lille en octobre !

Ça y est, c’est officiel ! La célèbre marque de prêt-à-porter irlandaise Primark arrivera à Lille le 27 octobre 2016.

On l’attendait avec impatience, Primark, le géant du prêt-à-porter à petits prix débarque enfin dans le Nord ! Alors que les spéculations sur une probable ouverture du magasin à Lille s’accumulaient depuis de nombreux mois, la marque avait fait taire les rumeurs en mettant en ligne des offres d’emploi pour un magasin lillois au cours de l’année (février pour un manager, juin pour les employés).

img_0977
@Camille BRONCHART

Le magasin, qui sera situé au deuxième étage d’Euralille – qui rappelons le, avait été entièrement rénové pour espérer séduire le géant irlandais – devrait s’étendre sur plus de 6000 m2 selon les informations de La Voix Du Nord. Carrefour, qui se trouvait auparavant sur deux étages, avait repensé son magasin sur un étage et grignoté sur ses réserves pour faire de la place à Primark.

Si aucune date officielle n’a encore été communiquée pour l’ouverture de la boutique, les contrats des employés annoncent que Primark devrait s’implanter à Lille courant octobre. Information confirmée à Euralille avec l’inscription « Primark ouverture Hiver 2016 » à l’emplacement de la future boutique. On a hâte…

Edit du 06/10/2016 : Le décompte a commencé sur le site officiel de Primark, le magasin d’Euralille ouvrira officiellement le 27 octobre ! L’enseigne sera ouverte du lundi au samedi de 10h à 20h.

capture-decran-2016-10-06-a-12-10-03
@Capture d’écran du site Primark

A la clef de cette implantation, plus de 250 contrats de travail, et une nouvelle attractivité pour Euralille, qui essaye tant bien que mal de se moderniser et d’attirer un nouveau public avec des boutiques jeunes et branchées  : Hollister, Starbucks, et maintenant Primark. Le centre commercial Euralille se rêve plus attractif que la fameuse rue de Béthune – rue principale du shopping lilloise – dont les locaux commerciaux ne cessent d’être désertés à cause de leurs loyers exorbitants.

fullsizerender-4
@Camille BRONCHART

Les secrets de la réussite de Primark ? Ses prix, sans aucun doute, et sa diversité de produits. Hommes, femmes, enfants, pyjama, chaussures, bijoux, maquillage et accessoires pour la maison, tout est fait pour que chacun y trouve son compte. Pour pratiquer des prix aussi bas, Primark délocalise sa production (la marque avait été impliquée dans le scandale de Rana Plaza en 2013), ne fait quasiment pas de publicité, et n’a pas de boutique en ligne, une pratique étonnante – mais payante ! – quand on sait que la plupart des magasins misent énormément sur leurs e-shop.

Rendez-vous le 27 octobre, donc, pour découvrir ce nouveau magasin tout neuf et profiter des bas prix pratiqués par l’enseigne !

Camille BRONCHART

Publicités

7 réflexions sur “Primark débarquera à Lille en octobre !

  1. Bonjour j ai gagne un prix je vous en remercie
    Super votre magazine vous etes audacieuses reactives et actuelles..bonne continuation Khedy Gasco votre lectrice fan de vous ….

    J'aime

  2. Le bonheur des uns font le malheur des autres… Tel est cette nouvelle économie et ce nouveau monde!!au lieu de refaire la politique des taxes et charges en France on préfère les petites mains d enfants de moins de 7 ans pour nous faire plaisir dégoûtant à boycotter si possible..💕💕💕💕

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s