Le col bateau, c’est celui qu’il vous faut !

En toute bonne fashionista qui se respecte, vous savez que le col bateau, c’est LA tendance de la saison, mais vous n’avez pas encore trouvé le bon, celui qui vous siéra. Pas de panique, Jollies Magazine vous propose une sélection de 10 vêtements à col bateau, pour être la plus belle cet été !

Alors, cet été envie de se la jouer Brigitte Bardot 2.0 ? Avec Jollies Magazine, vous pouvez être stylée à petit budget. Associé à un jean taille haute, un short ou une jupe, le top bateau, aussi appelé Bardot, c’est ce qu’il vous faut. C’est parti !

Et si on se la jouait Hippie ?

Capture d’écran 2016-07-31 à 15.42.04

Les années 70 sont revenues en force dans la mode, et ce petit top combine parfaitement ces deux tendances. 23.94€ chez Missguided

Un petit body ?

Capture d’écran 2016-07-31 à 15.44.12

Le body, c’est l’autre must have de la saison. Quoi de mieux que d’avoir un body au col bateau ? On se le demande… 23.94€ chez Missguided

Du rayé ?

Capture d’écran 2016-07-31 à 15.45.25

Le rayé, c’est un indispensable et un indémodable de l’été. Alors on a craqué sur cette petite robe, qui se portera aussi bien en journée qu’en soirée. 33.25€ chez Missguided

Vous reprendrez bien un peu de must have ?

Capture d’écran 2016-07-31 à 15.51.59

Si vous êtes une férue de mode, cette robe, vous la connaissez bien. Vue sur tous les blogs mode cette saison, c’est LA robe qu’il vous faut. En plus, la couleur jean est très facile à accessoiriser, de quoi vous faire plaisir et varier les styles facilement. 35.99€ chez Pimkie

Du blanc, de l’aztèque… et des franges !

Capture d’écran 2016-07-31 à 15.54.09

Il n’y a que l’été (ou presque) où on porte du blanc. Cette petite robe ornée de franges et aztèque sera parfaite pour vos journées à la plage et soirées cocktails entre amis. 22.99€ chez Asos.

Besoin d’une robe de soirée ?

Capture d’écran 2016-07-31 à 16.06.01

Le col bateau se porte aussi bien en journée… qu’en soirée ! Avec cette robe moulante bleu marine, c’est sûr, vous serez la plus belle pour aller danser ! 32.99€ Boohoo via Asos. 

Une jolie robe de plage

Capture d’écran 2016-07-31 à 16.08.17

Avec cette longue robe lilas, un petit collier ras de cou et une jolie paire de sandales seront largement suffisants. Hop, le tour est joué,  une allure de rêve ! 35.99€ chez Asos

Vous êtes plutôt combinaison ?

Capture d’écran 2016-07-31 à 16.17.22

Le kaki, c’est une des couleurs de la saison. Les combinaisons sont, elles, vos meilleures alliées pour des looks chics sans prise de tête. Associé au col bateau, c’est une merveille ! 29.99€ chez Newlook

L’indispensable crop top

Capture d’écran 2016-07-31 à 16.21.54

Le crop top, c’est un indispensable. Porté avec des jupes, shorts ou jeans taille haute, il fait des merveilles. En noir, c’est un basique et il se porte avec tout ! 12.99€ chez Newlook

Vous reprendrez bien un peu de crop top ?

Capture d’écran 2016-07-31 à 16.23.31

Ce crop top là est à manches longues et à rayures… Autre particularité ? Son « collier intégré ». On a craqué pour son originalité. 8€ chez Newlook

On a triché un peu…

Capture d’écran 2016-07-31 à 16.20.26

Bon, on vous avait promis 10 vêtements, et en voici un onzième. Mais pour notre défense, il ne s’agit pas d’un vrai « col bateau », mais d’un col bateau recouvert de tulle. Mais la robe était tellement belle, qu’on a pas pu s’en empêcher… 39.99€ chez Newlook 

Et vous, vous avez cédé à la mode du col bateau ?

Camille BRONCHART

Publicités

3 réflexions sur “Le col bateau, c’est celui qu’il vous faut !