Les sorties ciné de la semaine du 20 Juillet

Sous cette chaleur caniculaire, dur dur de prévoir des activités en extérieur sans être en âge ou complètement déshydraté. Alors le bon remède à chaque vague de chaud, c’est bien sûr le cinéma : une salle entièrement climatisée, un pot de glace Ben & Jerry’s et un bon film ! Voici les conseils ciné de la rédaction pour cette semaine, qui s’annonce chaude chaude chaude !

cannes-2016-le-bon-gros-geant-quand-spielberg-redevient-tonton-steven,M334607@telerama.fr

Inspiré de l’œuvre éponyme de Roald Dahl, Le BGG – Le Bon Gros Géant est le nouveau film de Spielberg, récompensé au Festival de Cannes. Mélangeant fantastique et aventure, ce film va réunir petits et grands. Lorsque la petite Sophie débarque au pays des géants, elle se lie d’amitié avec un grand homme en particulier, qui possède un coeur remplit d’amour et de tendresse. Une amitié va naître entre les deux personnages, ce qui va les pousser à se lancer dans une folle aventure. Effet spéciaux, humour et moments tendres garantis !

Colonia-avec-Emma-Watson-et-Daniel-Bruehl@lejdd.fr

La belle Emma Watson signe son retour sur nos grands écrans, dans Colonia, un film dramatique retraçant l’histoire des Chiliens en 1973, après le coup d’état du Général Pinochet. Lena, incarnée par Emma, est séparée de son petit ami photographe, qui est emprisonné dans un endroit secret. Après avoir perdu sa trace, Lena décide de s’infiltrer dans le nouveau régime politique, afin de se rapprocher de son ennemi, et de retrouver celui qu’elle aime. Un film inspiré d’une histoire vraie, qui rappelle au monde entier que la liberté est la plus belle chose que nous possédons.

id4-gallery2@foxmovies.com

Des beaux gosses, de l’action, des aliens et une fin du monde : le cocktail explosif pour les mordus de science fiction se trouve dans ce nouvel opus d’Independence Day: Resurgence. Avec des scènes d’action à en couper le souffle et un casting plutôt plaisant, l’histoire n’est-elle cependant pas un peu redondante ? L’apocalypse, une invasion, une armée prête à affronter le pire, rien de nouveau sous la lune… A vous de vous faire votre propre opinion !

Bandes annonces : Independance day : Resurgence , Le BBG – Le Bon Gros Géant , Colonia .

Margaux Lidon 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s