Les sorties cinés de la semaine du 29 Juin

Difficile de se rendre au cinéma avec le beau temps qui pointe le bout de son nez et la chaleur qui arrive petit à petit. Pourtant, dans une salle bien climatisée, un pot de glace en main, il est agréable de savourer un bon film ! Jollies vous fait le récap’ des sorties cinéma de cette semaine.

Après un premier volet fort en émotion, James Wanle revient avec Conjuring 2, une nouvelle histoire réelle issue des dossiers d’Ed et Lorraine Warre. Tout au long de ce film catégorisé comme interdit aux moins de 12 ans, vous allez être plongés dans un univers angoissant et mystérieux. La famille Enfield a grandement besoin d’aide, car un esprit malfaisant semble agir sur leur jeune enfant, Janet, la forçant à réaliser les pires choses. Un nouveau challenge que les deux spécialistes vont tenter de résoudre, mais à quel prix ? Frissons garantis!

Difficile cette semaine de passer à côté de la sortie de Camping 3, qui revient pile poil au moment de l’été ! Comme dans les précédents films, nous retrouvons le fameux Camping des Flots Bleus, avec notre cher Patrick Chirac, incarné par Franck Dubosc. Pour se rendre en vacances, il décide de faire du co-voiturage avec trois jeunes. Ses vacances se retrouvent légèrement chamboulées lorsque ses trois autres compères débarquent dans le même camping que lui. Après les deux premiers volets, difficile de ne pas penser que cela s’essouffle à la longue. Cette trilogie signe-t-elle la fin des vacances de Patrick Chirac ?

Le gang des tortues les plus célèbres de l’univers revient en ce début d’été. Dans Ninja Turtle 2, Michelangelo, Donatelo, Leonardo et Raphael reviennent avec toujours plus d’action, d’aventure, et de … Pizzas ! Si vous avez aimé le premier opus de ces tortues courageuses et complètement crazy, alors vous trouverez votre bonheur dans ce tout nouvel épisode. Action, effets spéciaux et humour sont au rendez-vous !

On pourrait se dire, encore une histoire de tortues, mais pas totalement… La tortue rouge  est un film d’animation grandiose, qui, au-delà du fait de mettre en avant une espèce de tortue, nous raconte une belle histoire : celle d’un naufragé qui doit apprendre à survivre sur une île déserte. Une belle leçon de vie sur l’homme, la vie, mais également la nature. Les dessins sont très beaux et les musiques nous transportent littéralement vers d’autres horizons. Un dessin animé, presque pas pour les enfants, à couper le souffle.

Margaux Lidon

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s