Baltimore lance la salopette 2 en 1 !

Le 23 juin dernier, Baltimore, une marque créée par deux amis (Nicky et Quentin) issus d’une école de commerce, lance sa première collection de salopettes, à l’Atelier Meraki à Paris. L’équipe de Jollies a eu la chance de s’y rendre et de découvrir cette toute nouvelle entreprise qui a vu le jour en juin 2015 et qui propose une collection de salopettes aussi bien pour les femmes que pour les hommes, fabriquées au Portugal.

660cbc47cd59ec2bcb32f764bf4fc0

Le concept de Baltimorest simple: revisiter la bonne vieille salopette traditionnelle, en lui apportant une touche d’originalité et la rendre indispensable à chaque garde-robe !

f718c11fd064d01d5dbec636dee168

Une idée fleurit dans les têtes des deux jeunes hommes lors d’un voyage sur la côte Est des États-Unis, lors d’une étape dans la magnifique ville de Baltimore. Ils y découvrent dans une friperie, une salopette qui leur rappelle leur jeunesse, et les rend nostalgiques. Ce n’est qu’à leur retour en France qu’ils décident de proposer une salopette qui conviendrait à tous en étant inédite, et ils se lancent dans l’aventure, bien décidés à révolutionner la salopette pour adulte.

Sans titre 1

Si cette jeune pousse française attire le regard, c’est par son concept totalement inédit : 2 en 1, la salopette permet d’alterner entre une salopette basique et un pantalon, jupe ou short, suivant vos envies et vos humeurs. En effet, grâce à sa petite fermeture cachée dans une doublure, la salopette Baltimore peut passer d’une seule pièce, à deux pièces, et vous permet de détacher le haut du bas. Une grande nouveauté sur le marché vestimentaire ! Les modèles sont extrêmement jolis, et vous pourrez confectionner de multiples looks grâces aux différentes matières : Baltimore propose des produits en denim, en velours mais également en suédine. À vous de choisir quelle matière vous préférez pour créer votre propre look, que ce soit en été comme en hiver, étant un homme comme une femme !

85fe8241ceff0425f45aa5b6f66a52

Pour en savoir plus, retrouvez Baltimore sur Facebook, Instagram et Twitter !

Alors, allez-vous craquer pour une salopette ? Short, jupe, pantalon ? Suédine ou denim ? Jollies en tout cas, est totalement fan !

Margaux LIDON

Crédit photos: http://fr.ulule.com/baltimoreparis/

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s