Les sorties cinés de la semaine du 8 Juin

Le soleil est enfin revenu, pour notre plus grand bonheur ! L’été commence à pointer le bout de son nez tout doucement, mais n’oublions pas que chaque semaine, de nouveaux films plus intéressants les uns que les autres sortent sur grand écran. Voici les conseils cinématographiques de la rédaction pour cette semaine du 8 juin, à voir entre deux éclaircies.

@leparisien

La belle Penelope Cruz signe son grand retour dans son nouveau film, Ma Ma. Elle y incarne Madga, une institutrice et mère célibataire d’un garçon de 10 ans. Sa vie bascule le jour où on lui diagnostique un cancer du sein. Battante et amoureuse de la vie, elle décide de vivre pleinement chaque instant. Une belle leçon de vie dans ce film rempli d’amour. L’amour sera-t-il plus fort que la maladie ?

@francebleu.fr

Vicky retrace l’histoire de la flamboyante Victoire, la petite dernière d’une famille célèbre. Éternelle enfant sage de la tribu, elle décide de prendre son envol en découvrant le sexe, l’alcool et l’univers de la musique. Vicky c’est le portrait d’une femme, avec une envie débordante de tester ses limites et le monde qui l’entoure, sans aucune retenue. Mais le scénario n’est-il pas trop prévisible? A suivre…

 

Bandes annonces : Ma Ma ; Vicky

 

Margaux Lidon

Publicités

Une réflexion sur “Les sorties cinés de la semaine du 8 Juin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s