Les sorties cinés de la semaine du 1er juin 2016

Nous y sommes enfin ! Hé oui, le mois de juin pointe tout juste le bout de son nez. Alors que l’on espérait approcher du beau temps et de la chaleur, c’est tout l’inverse. Avec ce temps maussade, empressez-vous d’aller découvrir les nouveautés de la semaine que votre cinéma propose! Au chaud, les pieds au sec et un grand cornet de popcorn ? Foncez !!

alice-through-the-looking-glass
@latinpost.com

Attendu comme pas possible, le nouvel épisode de la trépidante Alice est enfin en salle ! Johnny Depp, Mia Wasikowska, Anne Hathaway… On peut dire que le casting est époustouflant ! Ce deuxième volet, Alice de l’autre côté du miroir s’annonce grandiose. Les personnages et l’univers aussi féerique que mystérieux dans lequel la jeune Alice plonge sont présents, pour notre plus grand bonheur. Ce film haut en couleur sera-t-il à la hauteur du premier opus ? Foncez le découvrir !

5993130.jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxx@Allociné

Interdit aux moins de 12 ans, The door saura vous faire frissonner ! Ce film d’épouvante retrace l’histoire d’une famille américaine qui mène une paisible existence en Inde, jusqu’à ce qu’un terrible accident prenne la vie de leur jeune fils. Noyée par le chagrin, la mère apprend qu’un rituel antique peut lui permettre de lui accorder un dernier adieu. Elle se rend alors dans un ancien temple, où se trouve une porte qui sépare le monde des vivants et celui des morts. Elle bouleverse alors l’équilibre régnant entre les deux mondes, ne s’imaginant pas que cela va entraîner de nombreuses choses étranges… Même pas peur ?!

095556@Allociné

Mr Gaga, sur les pas d’Ohad Naharin est un documentaire qui met en avant l’histoire fascinante d’Ohad Naharin, un célèbre chorégraphe de la Batsheva Dance Compagny. Ses performances ont marqué les esprits, tant par leur puissance que par leur beauté inégalée. Pour les mordus de danse ou tout simplement pour les petits curieux, vous retrouvez dans ce film l’histoire des créations de ce maitre de la danse contemporaine, à travers  un langage chorégraphique qui lui est propre et une technique de danse hors du commun surnommée « Gaga ».

Margaux LIDON

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s