H&M x Kenzo : quand la jungle entre en Suède

Après Karl Lagerfeld, Balmain ou encore Lanvin, c’est au tour de Kenzo de rejoindre la liste des collaborateurs de H&M. La groupe suédois a annoncé, ce 25 mai, le lancement d’une nouvelle collection capsule en partenariat avec Kenzo, prévue pour le 3 novembre 2016.

Kenzo Takada crée la société Kenzo, filiale du groupe français LVMH, en 1970. Depuis 2011, Carol Lim et Humberton Leon, directeurs artistiques, apportent aux créations de la maison son lot de couleurs vives et d’imprimés animaliers. Des pièces pop, inspirées de l’art contemporain et d’une ambiance tropicale, qui vont sans aucun doute influencer la collection de cet automne du géant suédois.

H&M, avec cette collaboration, espère attirer bon nombre de clients. En effet, les précédentes collaborations ont été de véritables succès commerciaux, notamment avec Balmain en 2015. Les directeurs artistiques de la griffe suédoise se disent ravis d’« inviter tous les clients et fans du monde entier de H&M dans le monde de Kenzo ».

Cette année, H&M mise donc sur une collection de vêtements et d’accessoires, au style oriental made in Kenzo, pour hommes et femmes. Le résultat est à découvrir le 3 novembre dans les boutiques et sur le site internet de H&M.

Laurine LASSALLE

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s