Les sorties cinéma de la semaine du 4 mai

Cette semaine, nous avons tous un jour férié pour notre plus grand bonheur ! Alors malgré ce beau temps, pourquoi ne pas aller au cinéma afin de se détendre et de passer un bon moment ? Jollies vous a préparé une belle sélection, pour ceux qui ont la chance d’être en week-end prolongé !

CRM_0989.NEF
@thereelcritic.com

Un bon casting, une histoire palpitante, des scènes d’action… Dans Criminal, tout semble réuni pour constituer un cocktail explosif. Une histoire mêlant CIA et autorités, qui tentent de contrecarrer un complot et une terrifiante catastrophe. Ce film d’action promet des scènes intrépides d’action, avec de belle images et des scènes à couper le souffle. Le casting fait rêver, ça c’est une certitude, mais qu’en est-il de l’histoire ? N’est-elle pas un peu « clichée » et vue et revue ? Rendez-vous dans les salles obscures pour en savoir plus…

2256@theguardian.com

Eddie Edwards, ne ressemble pas vraiment à un athlète. Au contraire… Mais depuis son enfance, son rêve est de participer aux Jeux Olympiques. Au fil du temps, Eddie affiche sa volonté de faire de son rêve une réalité, même face aux moqueries ou au manque de soutien de son entourage. Eddie The Eagle semble être une histoire touchante de dépassement de soi-même, face à ceux qui disent « tu n’y arriveras jamais ». Le personnage a tout de suite l’air attachant grâce à son courage et sa volonté. « Ne pas renoncer à ses rêve », est le message qui semble dominer tout le film…

Salomé  Richard
@télérama.fr

Baden Baden, est l’histoire de la jolie Ana, 26 ans, qui revient à Strasbourg, sa ville natale, après une mauvaise expérience sur le tournage d’un film à l’étranger. Ballottée entre petits boulots, sa famille, les hommes, elle est un peu perdue. Bien décidée à ne pas se laisser abattre après cette déception, Ana va devoir apprendre à se débrouiller avec la vie. Un film complètement dans l’air du temps, qui mêle humour et désarroi. Allez-vous vous reconnaître dans la vie intrépide de la jeune Ana ?

 

maxresdefault (1)
@youtube.com

Diane est une très belle femme. Brillante avocate, elle affiche une forte personnalité, et est une toute jeune divorcée. Désormais libre et pressée de rencontrer l’homme de sa vie, elle croque la vie à pleines dents. Son destin croise celui d’un certain Alexandre, qui est un homme plein de surprise et de malice. Leurs discussions étant seulement basées sur des interactions virtuelles, les deux jeunes gens décident de fixer un rendez-vous. Mais leur rencontre ne se passe pas comme Diane l’avait imaginé… Un homme à la hauteur est une belle comédie, qui porte un magnifique regard sur la différence…

 

Margaux LIDON

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s