Dior : Jennifer Lawrence, resplendissante dans le dernier spot publicitaire de la maison de couture

Pour sa dernière campagne publicitaire, la maison de haute-couture Dior a une nouvelle fois fait appel à Jennifer Lawrence. Égérie depuis 2012, l’actrice représente à la perfection la marque.

jennifer-lawrence-egerie-diorever_exact780x585_l
Le sac Diorama – @Grazia

 

jennifer-lawrence-egerie-diorever_exact780x1040_p1
Diorever, le petit nouveau – @Grazia

Déjà choisie pour être le visage du sac Be Dior en 2015, l’actrice, nommée aux Oscars 2016 pour son rôle dans Joy, est resplendissante. Dans cette série de clichés, shootée par Mario Sorreti, J-Law fait la promotion de deux sacs : l’iconique Diorama – dont la réputation n’est plus à faire – et Diorever, le dernier né de la maison de couture, présenté en deux couleurs différentes.

Tourné dans un appartement de style haussmanien, le spot allie élégance et modernité. Très peu maquillée, les cheveux attachés et habillée simplement avec les vêtements issus de la dernière collection de prêt-à-porter Printemps/Été 2016, Jennifer Lawrence pose au naturel sur un canapé crème.

jennifer-lawrence-egerie-diorever_exact780x1040_p
Le petit nouveau, Diorama – @Grazia

Sur les deux clichés où elle arbore le sac Diorever, l’actrice oscarisée pour Happiness Therapy, porte un pull tout simple, parfait pour cocooner. Mélange subtil entre l’élégance et la sobriété, le chic du sac contraste avec la simplicité de sa tenue. On est bien loin de la robe Dior somptueuse qu’elle portait lors des Oscars 2016, que Jollies a adoré. Pour le sac Diorama, J-Law est un peu plus apprêtée : veste de blazer crème, chemise blanche et pull cropped rose poudré, elle est prête pour sortir. Dior montre ici que sa maroquinerie se marie aussi bien avec une tenue de jour qu’une tenue de soirée et déclare « En incarnant l’élégance et la modernité de Christian Dior, Jennifer Lawrence révèle la personnalité de chaque femme ».  

Choisir Jennifer Lawrence comme égérie, un bon plan pour Dior donc, puisqu’elle incarne à la fois le chic et une « madame-tout-le-monde ». Ses chutes sur tapis rouge et son humour font d’elle une personnalité appréciée, à laquelle il est facile de s’identifier.

Camille BRONCHART

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s