Les furry nails, la dernière bizarrerie en matière de manucure

Les Furry Nails, ou ongles en fourrures, c’est la dernière bizarrerie ongulaire en date. Elle est apparue sur les catwalks de la Fashion Week de New York, pour le meilleur… et surtout pour le pire !

Lors de la New York Fashion Week Automne/Hiver 2016, la maison de couture Libertine s’est distinguée, non pas par ses vêtements, mais par la manucure en fourrure pour le moins surprenante qu’arboraient ses mannequins. Cette idée saugrenue vient de Jan Arnold, le directeur et co-fondateur de CND Nail Polish, marque réputée pour ses vernis de qualité. Libertine a peint les ongles de ses modèles en marron et en blanc et y a associé de la fourrure -très à la mode cette saison- de la même couleur.

Le principe des Furry Nails ? Mettre du vernis à ongles sur ses mains pour ensuite y coller de la fausse fourrure et ainsi donner un air bestial à vos mains. Une nouvelle tendance au poil, qui suscite déjà nombre de débats sur les réseaux sociaux. Il y a déjà plus de 775 publications sous le hashtag #furrynails sur Instagram.

Créée en 2010 par Johnson Hartig, la marque Libertine s’offre ici un bon coup de pub puisque la mode des Furry Nails fait déjà beaucoup parler d’elle. Après les bubble nails ou encore les sweater nails, les marques ne savent plus quoi inventer pour faire le buzz. Il ne reste plus qu’à voir si cette tendance sera aussi suivie que les dernières en date.

Chercher de l’originalité, oui, mais jusqu’à quel point ? La plupart des femmes cherchent à éliminer les poils disgracieux, et il faudrait maintenant s’en rajouter sur les doigts ? Une chose est sûre, chez Jollies, nous ne sommes pas fan du résultat ! Et vous, que pensez-vous de ce concept ?

Camille BRONCHART

Publicités

5 réflexions sur “Les furry nails, la dernière bizarrerie en matière de manucure

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s