Les Razzie Awards, le pire du cinéma !

Les Razzie Awards sont un peu comme les Oscars, bien que les nommés soient un peu moins ravis de recevoir un prix. En effet, les Razzie ont pour but de « récompenser » le pire du cinéma … Sympa, n’est-ce pas ? Les nommés ont été révélés la semaine dernière.

Razzie-Awards-2012.jpg

Cette année, la tête d’affiche semble être 50 nuances de Grey avec six nominations dans les catégories suivantes: « Pire rôle » pour chacun des deux acteurs principaux, « Pire duo », « Pire réalisateur », « Pire scénario » et tout simplement « Pire film ». L’histoire de la jeune étudiante éprise du chef d’entreprise très riche aurait mieux fait de rester dans les bouquins déclinés en trois tomes. En effet c’était à prévoir. Les livres ayant eu un énorme succès mondial, le film se devait d’être réussi ! Mais non. Le film a déplu à bien des personnes et a désenchanté bon nombres de fans !

Mais 50 nuances de Grey n’est pas le seul film à collectionner les nominations : nous avons à égalité Pixels et Jupiter Ascending ! Suivis de près par les 4 Fantastiques avec cinq nominations avec entre autres « pire remake », « pire réalisateur », « pires acteurs ». Les 4 Fantastiques n’ont pas plu non plus. Visiblement en plus d’être mal réalisé le jeu des acteurs principaux a totalement déplu. 

les-4-fantastiques-2015-reboot-poster-equipe

Dans la catégorie horreur, on retrouve The Human Centiped 3. Déjà que le premier et le second soulevaient nos cœurs, ne parlons pas du troisième. Il semblerait que le réalisateur Tom Six n’ait pas réussi à rendre cette saga meilleure avec ce film. En réalité, ce troisième volet qui relate l’histoire de scientifiques fous est complètement identique aux deux premiers Human Centiped. C’est peut-être cela le problème ? 

Nous pourrions parler des Razzie Award et de leurs nominations pendant des heures mais ce qui est certain c’est que cette année, les Razzie n’ont épargné personne !

Et vous, quel a été le pire navet que vous avez vu cette année ?

Lara

Une réflexion sur “Les Razzie Awards, le pire du cinéma !

  1. J’aurais bien dit que mon pire navet était « pour une femme » mais il est sorti en 2013 … Enfin c’est tellement le film le plus pourri que j’ai regardé depuis un long moment alors il vaut bien sa nomination pour plusieurs années lol !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s