Un sac dans un sac ? Les In-Bag !

Vous êtes une femme qui aime la mode, les chaussures, les sacs? Et vous changez de sac souvent. TROP souvent. Alors des fois, vous oubliez vos clés de voiture dans le rouge Longchamps, et une autre fois c’est carrément la carte bleue dans le beau Hermès que votre chéri vous a offert à la Saint-Valentin. Pour éviter ce genre d’oubli, qui sont parfois très ennuyeux, nous avons trouvé LA solution : le In Bag !

YDTRdgu(Source: tintamar.com)

Ce concept est une petite merveille, un bijou pour toutes les femmes qui changent régulièrement, voire chaque jour, de sac. Oui oui mesdames, le In Bag (ou organisateur de sac) est là pour vous permettre de changer votre accessoire, tout en gardant le même contenu, d’un sac à l’autre. Le In Bag, c’est tout simplement, un sac dans VOTRE sac, avec les couleurs de votre choix, des poches, des fermetures…  Il y a des tas de modèles qui proposent différentes formes, des grands, des petits… Le In Bag, c’est vous qui le choisissez, en fonction de la taille de vos sacs, mais également de vos préférences.
Comment ça fonctionne ? C’est tout simple. Au lieu de mettre votre portefeuille, vos clés, vos rouge-à-lèvres, et tout le bazar qu’on peut trouver dans le sac d’une fille, vous rangez vos petites affaires, dans le In bag, que vous mettrez ensuite dans votre sac. Vous pouvez alors changer de sac à votre guise, en ne déplaçant que le In Bag, sans que vos affaires soient éparpillées dans différentes poches et endroits cachés de nos chers sacs à mains.

Voici quelques modèles de In Bag :

QSIGQZa dgmNcFrbJ8J74C

( Source : coaban.com )

Alors les filles ? Conquises ? Pour celles qui ont toujours peur d’oublier quelque chose, ces petits sac sont faits pour vous. En tout cas, nous, nous sommes déjà conquises !

Margaux LIDON

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s