L’over blush fait sa rentrée

Apparu il y a déjà quelques années, l’over blush refait surface pour la rentrée. L’idée est de donner de l’éclat au visage et de faire ressortir des couleurs vives quand le temps est si gris.

Mais pour cela, il faut une bonne technique : la peau doit être parfaitement unifiée et le teint ne doit pas être trop clair, l’over blush fonctionne au quotidien si la peau est légèrement dorée. Une CC Cream puis éventuellement un correcteur seront requis pour unifier d’abord la peau. Le blush doit s’appliquer en formant un 3 : tempe – pommette – mâchoire.

overblush application
@Make-up forever

Si l’on est vraiment doué, un kabuki est idéal pour appliquer le blush, sinon un pinceau biseauté fera très bien l’affaire.

Le rose est la couleur qui cartonne en cette rentrée : cela ne donne-t-il pas un vrai éclat sur la peau ?

Attention à bien utiliser l’over blush cependant, du blush trop lumineux vous fera passer pour une excentrique au bureau. Soyez aussi sûre d’avoir une peau parfaitement unifiée, sinon la moindre imperfection – cicatrice ou bouton – ressortira.

overblush
@Grazia

Le style vestimentaire compte aussi beaucoup, on s’autorisera des matières fluffy (fourrures), de gros bijoux, des imprimés, des franges… Un style strict n’ira pas du tout avec la teinte vive des joues.

L’over blush, appliqué correctement, sera parfait si vous vous autorisez des sorties, soirées ou autres en attendant l’été !

J.C.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s