Une nouvelle tendance capillaire : le Glitter Roots!

Une nouvelle tendance capillaire ? Le quoi ?! Le Glitter Roots !

Le Glitter Roots, c’est une nouvelle mode qui a vu le jour sur Internet. Beaucoup de personnalités sont apparues récemment coiffées d’une raie pailletée.

Miley-Cyrus-paillettes Source : Elle.fr

Rien de bien compliqué : Il suffit simplement de se faire une raie et d’y ajouter une touche de paillettes ! De nombreux défilés de modes avaient prévu le retour de la paillette pour cet été en proposant des vêtements pailletés ou à strass. Il faut dire que cette coiffure tombe à pic, car on retrouve également cette tendance cet hiver ! Idéal pour les fêtes, vous pourrez sublimer votre look plutôt sobre d’un Glitter Roots pour pouvoir lui donner un petit côté scintillant.

glitter-roots-665x385Source : Twitter

Par ailleurs, le Glitter Roots n’est pas qu’à utiliser pour les fêtes de Noël ou le jour de l’an. Vous pouvez tout aussi bien l’appliquer sur une coiffure quotidienne,  en faisant une raie au milieu de deux petits chignon sauvage par exemple, ce qui donne une touche d’originalité à une coiffure « banale ». L’avantage du Glitter Roots, c’est que si vous n’avez pas eu le temps de refaire vos racines, les paillettes s’occupent de tout pour tout camoufler!

Pour un côté un peu plus chargé, vous pouvez ajouter en plus des paillettes avec des formes telles que des étoiles ou bien des cœurs. Pour les retirer, il suffit simplement d’un shampoing efficace et d’un peigne fin, en fonction de la quantité de paillettes déposées.
Enfin, le Glitter Roots est une manière innovante et originale de mettre un peu de gaieté dans vos coiffures, qu’elles soient festives ou non.

Allez les filles, toutes à vos paillettes!

RWCPGECSource : Twitter

Margaux Lidon

Publicités

Une réflexion sur “Une nouvelle tendance capillaire : le Glitter Roots!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s