Emilia Clarke, divine égérie de Dior Joaillerie

C’est officiel depuis début novembre, Emilia Clarke est la nouvelle égérie de Dior Joaillerie. Elle a été choisie par la maison de haute-couture française pour représenter sa ligne de bijoux « Rose des vents ».

À seulement 29 ans, Emilia Clarke est une femme puissante. Élue femme la plus sexy de l’année par le magazine Esquire et femme de l’année par GQ, elle peut désormais se vanter de faire partie des égéries Dior.

@Dior
@Dior

Photographiée par Patrick Demarchelier, personnage mythique de Vogue France, elle met parfaitement en valeur les créations de Victoire de Castellane, directrice artistique joaillerie de Dior.

Emilia Clarke est magnifique sur les clichés de la campagne. Sur l’un, elle est vêtue d’une chemise blanche déboutonnée, sans soutien-gorge, accompagnée de trois colliers argentés de la collection. Sur l’autre, rouge aux lèvres et simple pull noir à col roulé mettent parfaitement en valeur les colliers et bracelets bleus qui accessoirisent son haut. Les deux tenues, complètement opposées montrent que les bijoux de la marque de luxe peuvent être portés avec n’importe quoi.

Dior blanc
@Dior

Révélée grâce à son rôle de Daenarys Targaryen dans la série à succès Game of Thrones, c’est la première fois qu’Emilia Clarke prête son image à une maison de luxe et c’est pari réussi. Pour la marque française, « Demarchelier capture la beauté naturelle et intemporelle de la jeune actrice, [elle est] le reflet de la collection Rose des Vents ».

Elle rejoint le club très select de la famille Dior, aux côtés de Jennifer Lawrence, Natalie Portman ou encore Marion Cotillard.

Camille BRONCHART

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s