Nails Inc. lance son vernis en spray et révolutionne la manucure !

C’est une bonne nouvelle pour toutes les femmes pressées et les fainéantes de la manucure : Nails Inc lance aujourd’hui le premier vernis en spray.

Fondée en 1999, la marque anglaise de vernis à ongles Nails Inc vient de révolutionner le monde de la beauté. Ce 12 novembre, elle sort le tout premier vernis en spray. Finies l’attente interminable entre deux couches de vernis et la minutie requise pour éviter de déborder. Avec Paint Can, le but, c’est de s’en mettre partout. Oui, sauf qu’ensuite vous pourrez facilement enlever ce qui a débordé.

Pour l’appliquer, rien de plus simple : il vous suffit de poser une base, puis de vaporiser le produit à 15 centimètres de vos doigts pendant 20 secondes. Dès que la laque est sèche, vous n’avez plus qu’à vous laver les mains à l’eau savonneuse et hop, l’excédent de produit disparaît immédiatement ! Vous pouvez bien entendu rajouter une touche de top coat pour faire durer le vernis plus longtemps.

Pour le moment seules deux teintes ont été créées : le « Shoredict Lane », un argent vibrant, idéal pour les fêtes ;  et « Hoxton Market », un fuschia parfait pour l’hiver. Il est à parier que la Paint Can va faire un véritable carton et que de nouvelles couleurs seront rapidement disponibles. La It Girl Alexa Chung, égérie de la marque, en est déjà fan et en fait la promotion partout sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez dès aujourd’hui retrouver ce nouveau vernis sur le site de Nails Inc et chez Sephora pour 14€. Nailistas, n’attendez plus et laissez vous tenter !

Camille BRONCHART

Crédit image à la une : @Pixabay
Publicités

Une réflexion sur “Nails Inc. lance son vernis en spray et révolutionne la manucure !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s