Ariana Grande X M.A.C. Cosmetics : une collaboration pour aider les victimes du SIDA

Un nouvel album, Pocus, sorti depuis le 30 octobre ; un rôle dans la série de Ryan Murphy Scream Queens et un partenariat avec M.A.C Cosmetics : 2015 semble être l’année de tous les succès pour Ariana Grande.

C’est officiel depuis mardi 27 octobre : à tout juste 22 ans, la chanteuse Ariana Grande sera la prochaine égérie Viva Glam de M.A.C. Cosmetics. Viva Glam est une collection de produits pour les lèvres dont les bénéfices sont entièrement reversés aux victimes du SIDA. C’est sur son compte Twitter que la marque canadienne de cosmétiques a souhaité la bienvenue à la jeune femme dans la « famille MAC ».

De cette collaboration sont nés deux produits : un rouge-à-lèvres violet foncé au fini matte et un gloss rose clair étincelant. Avec ces deux produits complètement différents, chaque make-up addict trouvera celui qui lui correspond. Tous deux ont un packaging spécial, sur lequel figure la signature de l’interprète de One last time.

Vêtue d’un crop top et d’une culotte noirs, d’une mini jupe transparente et de cuissardes aux talons vertigineux, la jeune femme prend la pose devant un mur rose pastel sur lequel est peint son portrait. Coiffée de sa désormais célèbre queue de cheval, maquillée avec un long trait d’eyeliner et le rouge-à-lèvres violet dont elle est l’égérie, l’américaine ne laisse pas indifférent.

Source : public.fr
@Maccosmetics

100% des bénéfices de la vente de ces produits seront reversés à l’association M.A.C. AIDS FUND, créée en 1994 par les fondateurs de la compagnie, Frank Angelo et Frank Toskan. Le but de cette association est de venir en aide aux personnes atteintes du VIH/SIDA. Depuis sa création, de nombreuses célébrités sont devenues porte-parole de cette cause parmi lesquelles Rihanna, Nicki Minaj, Lady Gaga ou encore Miley Cyrus.

Peu après l’annonce de M.A.C. sur Twitter, Ariana publiait une photo sur son compte Instagram sous laquelle elle exprimait sa joie de collaborer avec la marque : « Je suis plus qu’honorée et excitée de travailler avec une marque qui favorise et a toujours favorisé l’égalité ».

La collection sera disponible dès janvier 2016 sur l’eshop M.A.C, dans les boutiques de la marque et dans les points de ventes partenaires.

Camille BRONCHART

Crédit image à la une : @Vimeopro

                                                                             

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s