Marion Cotillard incarne la nouvelle collection Lady Dior

Le 26 octobre, Dior dévoile sa nouvelle campagne publicitaire, dignement représentée par l’actrice française Marion Cotillard. Égérie de la maison Dior depuis 2008, la Môme présente deux nouveaux modèles Lady Dior dans une atmosphère envoûtante.

L’actrice oscarisée, Marion Cotillard, incarne une nouvelle fois la collection Lady Dior. Après avoir escaladé la Tour Eiffel et marché sur l’eau, l’interprète de La Môme se retrouve dans l’atmosphère plus intimiste et plus simpliste d’une chambre à coucher.

Entourée de fleurs, l’actrice porte une robe de soirée noire de la collection Croisière 2016, signée Raf Simons. Lumières bleutées, ambiance froide et envoûtante, Marion Cotillard prend la pose face aux photographes Mert Alas et Marcus Pigott. Un duo reconnu dans le monde de la mode après avoir travaillé pour Vanity Fair et Vogue Paris.

L’actrice, aux yeux cernés d’un smoky eyes, arbore deux nouveaux sacs à main : le premier un rouge carmin en cuir verni et sur le second, couleur champagne métallisé, se dessine un micro-cannage (ndlr : un tissage serré), propre à la maison Dior.

La collection Lady Dior, créée en 1994, s’inspire, en effet, du cannage des chaises de Napoléon III que Christian Dior aimait tant. Baptisée originellement « Chouchou », la gamme de sacs à main de Dior, prend le nom de Lady Dior, en l’honneur de la princesse Diana, Lady Di, qui emmenait toujours avec elle un des sacs de la collection.


À 40 ans, Marion Cotillard, visage des sacs Dior depuis son Oscar pour La Môme en 2008, est aujourd’hui en tête d’affiche pour le film Macbeth de Justin Kurzel. Sortie prévue le 18 novembre.

Chez Dior, la Frenchie se mêle aux grands noms du cinéma américain comme Charlize Theron et Jennifer Lawrence, mais aussi plus récemment à la chanteuse Rihanna. Un bon bout de chemin depuis Taxi !

Laurine Lassalle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s