Sarah McDaniel, le nouveau mannequin « atypique » qui affole internet

On vous en parlait il y a peu avec Zachary Miko : les mannequins au physique « atypique » sont plus que jamais en vogue. Depuis quelques jours, Sarah McDaniel, une jeune mannequin américaine découverte sur Instagram, fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Âgée d’à peine 20 ans, Sarah McDaniel pourrait très vite devenir une référence en matière de mannequinat. Corps parfaitement dessiné, sublime crinière brune et lèvres pulpeuses, en plus de son physique de rêve, la jeune américaine possède un autre atout : ses yeux vairons. L’œil gauche du modèle est bleu azur tandis que son œil droit est marron aux reflets verts : le résultat est épatant

Take me to the 60's 💘 photo by: @raquelrischard for @paulmarciano @guess

A post shared by Sarah Mcdaniel (@krotchy) on

Ce qui a fait décoller la carrière de l’américaine, c’est sa présence sur le réseau social Instagram et notamment ses selfies et autres photos sexy où elle affiche son corps sans complexe. Avec ses 135 000 abonnés, qui ne cessent d’augmenter, Sarah McDaniel a très vite été repérée par les agences de mannequinat. Désormais affiliée à l’agence californienne L.A. Models, elle pourrait très vite se voir offrir de nombreux contrats.

Loin d’être la seule dans ce cas, d’autres célébrités partagent avec elle cette particularité oculaire, notamment les acteurs Mila Kunis, Wentworth Miller ou encore Benedict Cumberbatch.

Dans une nouvelle ère où la différence est recherchée dans la mode, il ne va pas falloir longtemps à Sarah McDaniel pour se faire une place dans le milieu et devenir un modèle incontournable.

Camille BRONCHART

Crédit image à la une : Instagram de Sarah McDaniel
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s