ENJOY PHOENIX X RAD : Quand Youtube et la mode se rencontrent

Après avoir été au centre de toutes les attentions à l’annonce de sa participation à l’émission Danse avec les stars, Marie Lopez – alias EnjoyPhoenix sur Youtube – fait encore parler d’elle avec sa collection capsule pour Rad.-

Capture d’écran 2015-10-13 à 15.53.04
@RAD x EnjoyPhoenix

 

Depuis mercredi 7 octobre, vous pouvez retrouver sur l’eshop de Rad la collection capsule d’EnjoyPhoenix, Youtubeuse beauté la plus influente de France. La collection se décline en quatre motifs qui correspondent bien à l’univers de la jeune femme de 20 ans. Elle est composée d’un carlin qui n’est pas sans rappeler Jelly, le petit chien de la Youtubeuse ; des inscriptions « Enjoy » et « Live fast, vlog hard » (ndlr : vlogger signifie raconter son quotidien en vidéo) et d’un maki, plat qu’EnjoyPhoenix affectionne tout particulièrement.

Capture d’écran 2015-10-13 à 15.53.30
@RAD x EnjoyPhoenix

Ces quatre motifs existent sur différents supports :  des tote bags, débardeurs, beanies, gros sweats en passant par les tasses, les coques d’iPhone ou les tableaux décoratifs, rien n’a été laissé au hasard et chacun peut y trouver son compte.

Le prix des produits varie entre 15.90€ et 39.90€, ce qui reste très abordable et dans la fourchette de prix habituels du site de mode urbaine. Les sweats sont vendus des tailles XXS à XXL, de quoi convenir à tout le monde. Attention, il est conseillé de prendre une taille en dessous de la vôtre car la marque taille grand.

Capture d’écran 2015-10-13 à 15.53.38
@RAD x EnjoyPhoenix

Pour sa collection, Marie voulait quelque chose de simple et cocooning, et son pari est réussi. Dans une de ses dernières vidéos, la lyonnaise nous montre comment porter ces pièces confortables et plutôt urbaines, et le résultat est très sympa ! Pour vous les procurer, rien de plus simple, rendez-vous sur l’eshop de Rad

Camille BRONCHART

Crédit image à la une : @RAD x EnjoyPhoenix
Publicités

Une réflexion sur “ENJOY PHOENIX X RAD : Quand Youtube et la mode se rencontrent

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s