Mariah Carey collabore avec M.A.C : quand « All I want » devient un rouge-à-lèvres

C’est sur leur compte Instagram que les cosmétiques M.A.C ont annoncé le 29 septembre leur prochaine collaboration avec Mariah Carey. Intitulé « All I Want », le premier produit de la collection, un rouge à lèvres, sortira pour les fêtes de fin d’année. 

M.A.C-x-Mariah-Carey-la-collaboration-est-annoncee
Crédit : MAC

Portrait en noir et blanc, les cheveux dans le vent, Mariah Carey porte la dernière création de M.A.C. : un rouge à lèvres dans les tons nudes. C’est officiel, la nouvelle collection de M.A.C est annoncée. Mariah Carey, choisie pour devenir l’égérie de la marque pour ce début d’année 2016, incarne « le glamour, la sophistication et l’humour » selon James Gager, le directeur de la création de M.A.C.

Pour la couleur de ce premier produit : oubliez le rouge vif ! M.A.C mise sur un rouge à lèvres champagne scintillant. Rétro ? La star de la pop s’explique au Women’s Wear Daily (WWD): « La plupart des gens voulaient que je crée un rouge à lèvres rouge brillant, mais ce qu’ils ignorent à mon sujet est que je ne porte jamais cette couleur […]. Cela ne me va pas. […] Nous discutions du lancement du produit pour les fêtes de fin d’année et j’ai dit « Faisons un champagne brillant ! ». C’est une couleur rétro, mais que je trouve très belle ». M.A.C a décidé de baptiser son nouveau bébé : « All I Want », en référence à la célèbre chanson de Noël signée Mariah Carey, All I Want for Christmas Is You. Ce « rouge à lèvres de fête » sera donc en vente en ligne sur le site de la société de cosmétique dès décembre.

Sans titre

Le reste de cette nouvelle collection, glamour et pailletée, à l’image de la star, est prévue pour le début de l’année 2016. La chanteuse déclare : « cette collection ne vous décevra pas […] elle vous donnera une juste représentation de qui je suis vraiment. »

Après avoir collaboré, entre autres, avec OPI et Elizabeth Arden, Mariah Carey souligne quelques différences entre la création de make-up et la composition musicale. Seule chose identique : l’énergie créative. « Nous avons tout pensé, de l’emballage au choix des couleurs. Cela s’est révélé être une bonne expérience pour moi. ». Emblématique des années 1990 et des chansons de Noël, Mariah Carey retrouve, avec cette collection, les origines de sa notoriété.

Laurine Lassalle

Crédit à la une : pexels.com
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s