Dolce and Gabbana rend hommage à Sophia Loren avec son dernier rouge-à-lèvres.

Disponible depuis le 21 septembre en magasin et sur l’eshop de la marque, le nouveau rouge-à-lèvres de Dolce and Gabbana s’annonce déjà comme un véritable succès.

@Dolce and Gabbana

A 81 ans, Sophia Loren est à la fois l’inspiration et l’égérie du dernier né des rouges-à-lèvres Dolce and Gabbana. De cette collaboration découle une couleur unique : un rouge cerise lumineux créé spécialement pour elle et qui s’accorde parfaitement à la couleur de ses lèvres. Selon la description de l’eshop, « It’s her red, it’s her signature » (« C’est son rouge, c’est sa signature »).

 

Avec « Sophia Loren n°1 », en édition limitée, la maison de haute-couture italienne rend un hommage vibrant à Sophia Loren, monument du cinéma italien. C’est avec ces mots que Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont qualifié l’actrice : « « Merci d’être une star mondiale, merci d’être une icône du grand écran et de la beauté italienne ». Sophia a toujours été une source d’inspiration pour nous et aujourd’hui nous la célébrons avec un rouge-à-lèvres rien que pour elle ».

Ambassadrice du produit, c’est vêtue d’une robe et de bijoux Dolce and Gabbana qu’on la retrouve sur l’affiche publicitaire, impeccablement maquillée et coiffée. A 81 ans, Sophia Loren nous montre une fois de plus que la beauté n’a pas d’âge.

Camille BRONCHART

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s