Beth Ditto défile pour Marc Jacobs lors de la Fashion Week de New York

Le 17 septembre, lors du dernier show de la semaine, Beth Ditto mettait le feu aux podiums de la Fashion Week new-yorkaise. Invitée spéciale du défilé Printemps/Été 2016 de Marc Jacobs, la chanteuse de Gossip âgée de 34 ans a défilé parmi de nombreuses stars.

Vêtue d’une longue robe blanche à l’épaule dénudée, au décolleté vertigineux et ornée de sequins aux motifs floraux, elle n’est pas passée inaperçue. Pour accessoiriser le tout, une chevelure peroxydée, un maquillage pop, des chaussures à plateformes argentées et un boa en plumes blanches.

Marc Jacobs dit être tombé sous le charme de Beth Ditto lorsqu’il l’a rencontrée, plusieurs années auparavant lors du lancement de la fragrance masculine BANG de la marque.  Après un mail envoyé directement à la chanteuse, elle se lance et on ne peut que la féliciter pour le résultat.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que la chanteuse défile sur les catwalks. En octobre 2010, lors de la Paris Fashion Week, Beth Ditto avait déjà fait sensation sur le défilé de Jean-Paul Gaultier.

La star a ensuite exprimé toute sa gratitude sur les réseaux sociaux et a remercié le créateur et son équipe pour cette opportunité. « Merci beaucoup à tout le monde de m’avoir invitée dans le show […], c’était tellement fun », pouvait on retrouver en légende d’un cliché sur son compte Instagram.

Marc Jacobs a quitté la maison de haute-couture Louis Vuitton en 2014 pour se consacrer entièrement à sa propre marque. Celle-ci a fait un carton plein lors de la Fashion Week notamment grâce à la présence au défilé de nombreuses célébrités telles que Kendall Jenner, Emily Ratajkowski, Adriana Lima ou encore Irina Shayk.

Camille BRONCHART

Crédit image à la une : wikipédia commons
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s